Comment ça marche ?

 

 

Je me connecte sur www.alafermelandes.fr

Lors de votre première commande sur le site, il vous sera demandé de renseigner vos nom, prénom, adresse, téléphone et adresse mail. Ces données nous sont utiles pour pouvoir traiter vos commandes ou vous contacter au besoin. Elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers à des fins de prospection.

 


 

 

      Je choisis le Marché des producteurs de pays sur lequel je souhaite retirer les plats et les produits.

Avant toute commande, vous devrez choisir votre point de retrait.
Cela vous sera demandé à nouveau avant la validation de votre première commande. Ainsi que le créneau horaire de retrait.









 

Je commande et paie en ligne

Regardez le menu et faites-vous plaisir. Commandez vos entrées, plats, desserts, boissons et les produits en conserves ou frais.

Vous pourrez naturellement compléter vos achats auprès de chaque producteur sur le marché. L’offre sur le site n’est pas exhaustive et ne représente qu’une vitrine des produits proposés par les producteurs.

Vous pouvez commander ce que vous voulez, il n'y a pas de minimum d'achat. Le paiement en ligne se fait grâce à un outil sécurisé.






Mes produits seront préparés avec soin

Les commandes doivent être passées avant 12h la veille du jour de retrait pour laisser aux producteurs le temps nécessaire pour cuisiner avec soin vos entrées, plats ou desserts.

Par exemple, pour un marché le jeudi soir, vous pourrez commander jusqu’au mercredi 12h.


Je récupère ma commande

Le jour du marché et au créneau horaires choisis en début de commande, rendez vous directement aux stands des producteurs auprès de qui vous aurez passé commande, ce qui vous permettra de voir une gamme plus étendue de leurs produits et de compléter vos achats sur place.
Pour un petit coup de pouce à la nature, amenez votre cabas !

Si nous constatons que vous avez du retard (certains oublient...), nous nous permettrons de vous appeler, c'est pour cela qu'il est important de renseigner votre numéro de téléphone.

Vos commandes récupérées, vous pourrez dégustez vos produits à la maison … ou sur place lorsque c’est possible et sous conditions de la disponibilité des places. Pensez à apporter vos propres couverts.